Fin de l'aventure Pelopia

Publié le : 06/09/2018 19:15:36
Catégories : La pause midi

Fin de l'aventure Pelopia

Une page se tourne,

Pelopia va prendre fin. Nous sommes fiers et heureux d’avoir été le premier service de location avec option d'achat dans le monde du jeu de société. Nous avons adoré vous faire découvrir les nouveautés ludiques mais aussi les vieux classiques. Mais malheureusement, nous vous disons au revoir, et même adieu !

Pendant ces deux années et demi, nous avons mis tout notre énergie, notre passion et notre amour du jeu dans la réalisation de Pelopia. C'est d'autant plus difficile de vous dire au revoir que cette belle histoire s'arrête aussi pour nous.

Et quelle belle histoire !

Lancée il y a plus de deux ans à Paris, Pelopia n’a pas été un long fleuve tranquille ; nous avons fait des erreurs mais avons eu de très belles réussites qui resteront gravées à jamais dans nos mémoires. Et malgré ça, aujourd'hui, nous avons décidé de fermer Pelopia.

La raison est que nos revenus ne sont pas suffisants pour continuer à développer notre activité. Les actionnaires de la société ont pris la décision d'arrêter l'activité.

Pelopia est née car nous pensions avoir quelque chose de plus à apporter au secteur du jeu de société en offrant un service de location avec option d'achat. Pelopia avait pour vocation de vous permettre de découvrir toujours plus de nouveaux jeux sans en payer le prix.

Vous, clients fidèles, merci de nous avoir fait confiance. Vous êtes nos plus belles joies et votre fidélité notre plus belle réussite. Vous nous avez accompagnés et vous nous avez permis de nous améliorer de manière continue. Merci du fond du cœur.

Pensez à vous faire plaisir une dernière fois !

Les derniers colis pour la location seront expédiés le 14 septembre 2018. Et récupérés au plus tard le 14 octobre 2018 si vous êtes en mensuel ou 14 novembre 2018 si vous êtes en bimestriel  sinon ils vous seront facturés au prix neuf moins 30%.

Pour vous remercier, vous aurez accès à tous nos jeux neufs avec 30% de réduction au lieu de 5%. C'est le moment de prévoir noël ou les cadeaux d'anniversaire. En tant que clients privilégiés, vous pourrez dès réception du mail en profiter car à partir du 15 septembre 2018, différentes communications seront faites pour écouler le stock plus rapidement. Donc si des jeux vous intéressent c'est maintenant ou jamais, avant que ces jeux ne soient plus disponibles.
 

Bien ludiquement,
L'équipe de Pelopia
 
Ps: si parmi vous, certains sont intéressés pour reprendre une grosse partie du stock, le site ou l'activité qu'il nous contacte directement.

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire