Pathfinder - Univers - Cités de Golarion

Six villes, pour d'innombrables aventures Pour certains aventuriers, les villes sont juste des endroits où se reposer après une aventure. Il est temps de montrer à vos joueurs que les villes sont aussi passionnantes (et dangereuses) que le plus sombre des donjons ! Chaque ville présentée dans ce livre s’accompagne d’une carte en couleur sur une page entière, d’un résumé de son histoire ancienne et contemporaine, du descriptif de ses relations avec les monstres et les pays voisins, des endroits les plus intéressants qu’elle recèle et de nombreuses amorces d’aventure. Ce sont des lieux idéaux pour jouer une Campagne Pathfinder !

Durée partie : 4 h 0

Dès 12 ans

De 3 à 10 joueurs

Editeur : Black Book Editions

Dimensions (HxLxl) : 0cm x 22cm x 28cm

BBEPF25

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Six villes, pour d'innombrables aventures Pour certains aventuriers, les villes sont juste des endroits où se reposer après une aventure. Il est temps de montrer à vos joueurs que les villes sont aussi passionnantes (et dangereuses) que le plus sombre des donjons ! Chaque ville présentée dans ce livre s’accompagne d’une carte en couleur sur une page entière, d’un résumé de son histoire ancienne et contemporaine, du descriptif de ses relations avec les monstres et les pays voisins, des endroits les plus intéressants qu’elle recèle et de nombreuses amorces d’aventure. Ce sont des lieux idéaux pour jouer une Campagne Pathfinder ! Voici les villes décrites dans ce livre : ► Cassomir, le berceau de la marine agressive du Taldor et la tanière d’étranges créatures souterraines. ► Corentyn, une ville hantée en pleine déliquescence qui permet à l’empire diabolique du Chéliax de disposer d’un goulot d’étranglement par lequel passe tout le commerce de la mer Intérieure. ► Ilizmagorti, le havre des pirates et le quartier général des mystérieux assassins des Mantes rouges. ► Nisroch, la sinistre ville portuaire faite d’ombres et d’os, aux ordres des prêtres de Zon-Kuthon, le dieu sadique. ► Trôneblanc, la capitale et le terrain de jeu des filles de Baba Yaga, la reine-sorcière. ► Vigil, le bastion de la loi et du bien qui se dresse aux frontières de la civilisation et surveille le tombeau d’une liche ancestrale.

Contenu :

  • 1 livre
Durée partie 4 h 0
Age Dès 12 ans
Nombre de joueurs De 3 à 10 joueurs
Catégorie Jeux d’ambiance, Jeux de coopération
Type Jeux de rôle, Livres
Editeur Black Book Editions
Auteur Jason Bulmahn
Illustrateur Wayne Reynolds
Largeur 22 cm
Longueur 28.4 cm
Hauteur 0.7 cm
Univers détaillé Fantastique, Médiéval
Niveau de difficulté Expert / Règles et réflexion intenses

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