Star Realms

Régnez sur la Galaxie ! Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore !

Durée partie : 20 minutes

Dès 10 ans

2 joueurs

Editeur : Iello

Dimensions (HxLxl) : 9cm x 4cm x 7cm

L-51258

En Stock

Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez avoir un abonnement pour louer ce produit

Je m'abonne

Déjà abonné? Identifiez-vous

Régnez sur la Galaxie ! Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore ! Chaque joueur commence avec 50 points d'Influence ainsi qu'un deck personnel de 10 vaisseaux, dans lequel il pioche 5 cartes (3 pour le premier joueur) pour constituer sa main de départ. Le but du jeu est de réduire l'Influence de l'adversaire à zéro. 5 cartes sont également disposées entre les joueurs pour former l’espace de commerce. À votre tour, jouez autant de cartes de votre main que vous le souhaitez. Lorsqu’ils sont mis en jeu, les Vaisseaux et les Bases déclenchent des effets qui vous permettent d'acquérir de nouvelles cartes et d’attaquer votre adversaire. Construisez votre deck avec finesse en choisissant vos cartes parmi les 4 factions du jeu, et déclenchez ainsi de puissants combos ! La terrifiante flotte Blob apporte une puissance de frappe dévastatrice, les troupes de la Fédération du Commerce permettent de restaurer votre Influence, les machines du Techno-Culte sont spécialisées dans l'épurement de deck et enfin, l'armée de l'Empire Galactique aide à piocher plus de cartes et à en faire défausser à vos adversaires. Tous les vaisseaux joués sont défaussés à la fin de votre tour tout comme les cartes achetées et celles qu'il vous reste en main. Les bases restent devant vous, jusqu'à ce qu'elles soient détruites par vos adversaires et peuvent même parfois vous protéger de leurs attaques. Repiochez toujours 5 cartes à la fin de votre tour. Réduisez à zéro l’Influence de vos ennemis et vous remporterez la partie !

Contenu :

  • 16 cartes Éclaireur
  • 10 cartes Prospecteur
  • 4 Cartes Viper
  • 12 cartes Influence 1/5
  • 6 cartes Influence 10/20
  • 80 cartes Commerce
  • 1 Livret de règles
Durée partie 20 minutes
Age Dès 10 ans
Nombre de joueurs 2 joueurs
Catégorie Jeux à 2, Jeux de stratégie, Jeux d'affrontement
Type Jeux de cartes
Editeur Iello
Auteur Darwin Kastle, Robert Dougherty
Largeur 7 cm
Longueur 9.5 cm
Hauteur 4.7 cm
Niveau de difficulté Expert / Règles et réflexion intenses
Langue(s) Français
Jeux de base ou extension Jeu de base

Jeux qui pourraient vous plaire

1887... Un vampire se réveille pour étancher sa soif de sang. Des femmes...

en savoir plus

Prenant racine dans la mythologie du Japon médiéval, Rising Sun place...

en savoir plus

Le jeu de base Alhambra et cinq extensions : La Faveur du Vizir, Les...

en savoir plus

Prêt pour l'aventure ? Vous incarnez un aventurier et organisez des...

en savoir plus

Loué

Une joyeuse bande de bestioles dégoûtantes ont décidé d'envahir votre...

en savoir plus

Paris, fin du XIV siècle. Dans l'ombre de la majestueuse cathédrale...

en savoir plus

Loué

Une course-poursuite mouvementée à travers Londres, en taxi, en bus et...

en savoir plus

Le Trône de Fer:Le Jeu de Cartes est un jeu de 2 à 4 joueurs...

en savoir plus