Pathfinder - Univers - Cités de Golarion

Six villes, pour d'innombrables aventures Pour certains aventuriers, les villes sont juste des endroits où se reposer après une aventure. Il est temps de montrer à vos joueurs que les villes sont aussi passionnantes (et dangereuses) que le plus sombre des donjons ! Chaque ville présentée dans ce livre s’accompagne d’une carte en couleur sur une page entière, d’un résumé de son histoire ancienne et contemporaine, du descriptif de ses relations avec les monstres et les pays voisins, des endroits les plus intéressants qu’elle recèle et de nombreuses amorces d’aventure. Ce sont des lieux idéaux pour jouer une Campagne Pathfinder !

Durée partie : 4 h 0

Dès 12 ans

De 3 à 10 joueurs

Editeur : Black Book Editions

Dimensions (HxLxl) : 0cm x 22cm x 28cm

BBEPF25

Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez avoir un abonnement pour louer ce produit

Je m'abonne

Déjà abonné? Identifiez-vous

Six villes, pour d'innombrables aventures Pour certains aventuriers, les villes sont juste des endroits où se reposer après une aventure. Il est temps de montrer à vos joueurs que les villes sont aussi passionnantes (et dangereuses) que le plus sombre des donjons ! Chaque ville présentée dans ce livre s’accompagne d’une carte en couleur sur une page entière, d’un résumé de son histoire ancienne et contemporaine, du descriptif de ses relations avec les monstres et les pays voisins, des endroits les plus intéressants qu’elle recèle et de nombreuses amorces d’aventure. Ce sont des lieux idéaux pour jouer une Campagne Pathfinder ! Voici les villes décrites dans ce livre : ► Cassomir, le berceau de la marine agressive du Taldor et la tanière d’étranges créatures souterraines. ► Corentyn, une ville hantée en pleine déliquescence qui permet à l’empire diabolique du Chéliax de disposer d’un goulot d’étranglement par lequel passe tout le commerce de la mer Intérieure. ► Ilizmagorti, le havre des pirates et le quartier général des mystérieux assassins des Mantes rouges. ► Nisroch, la sinistre ville portuaire faite d’ombres et d’os, aux ordres des prêtres de Zon-Kuthon, le dieu sadique. ► Trôneblanc, la capitale et le terrain de jeu des filles de Baba Yaga, la reine-sorcière. ► Vigil, le bastion de la loi et du bien qui se dresse aux frontières de la civilisation et surveille le tombeau d’une liche ancestrale.

Contenu :

  • 1 livre
Durée partie 4 h 0
Age Dès 12 ans
Nombre de joueurs De 3 à 10 joueurs
Catégorie Jeux d’ambiance, Jeux de coopération
Type Jeux de rôle, Livres
Editeur Black Book Editions
Auteur Jason Bulmahn
Illustrateur Wayne Reynolds
Largeur 22 cm
Longueur 28.4 cm
Hauteur 0.7 cm
Univers détaillé Fantastique, Médiéval
Niveau de difficulté Expert / Règles et réflexion intenses

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Pathfinder - Univers - Cités de Golarion

Jeux qui pourraient vous plaire

Ce nouveau supplément pour les meneurs de jeu contient : Un écran de jeu...

en savoir plus

"Cher Lecteur, toi qui découvres cet ouvrage, où que tu sois en...

en savoir plus

Avec Shaan renaissance découvrez la réedition du jeu de rôle Shaan.

en savoir plus

Écran cartonné en 3 volets A4 horizontaux, illustré sur la face visible,...

en savoir plus

1 Deck Mewtwo de 60 cartes pour s'initier au jeu de cartes Pokemon et...

en savoir plus

Dans Deus: Egypte, vous êtes maintenant à la tête d'une civilisation...

en savoir plus

Agitation dans le bazar d'Istanbul: les commerçants et leurs assistants...

en savoir plus

« Lors du Sabbat, alors que les magiciens de pacotille s'amusent, les...

en savoir plus